En 1991, il ne pouvait pas se douter qu'un jour il aurait honte. Mark Wahlberg est aujourd'hui un acteur de poids, un producteur de talent, c'est à lui que l'on doit la brillante série Entourage, et un papa poule, alors forcément il aimerait voir disparaitre ce genre de vidéos.
Alors qu'il était délinquant, il fut condamné à 50 jours d'emprisonnement alors qu'il n'avait que 16 ans. À sa sortie, son frère Donnie Wahlberg, membre du boys band New Kids on the Block lui met le pied à l'étrier et Mark devient rappeur dans le groupe Marky Mark & the Funky Bunch. Deux albums suivront, un succès non négligeable.
Mais depuis, le temps a passé et la mode a changé !
La preuve évidente en est la chanson Good Vibrations qui sent très fort les années 80 et sa version vidéo qui est bluffante.
En revoyant ce clip, Mark Wahlberg, ou Marky Mark, a dit : "Ah mec, quel embarras... Je pensais que j'étais cool à l'époque, mais quand je revois ça..."
Torse nu tout le temps, Mark Wahlberg tape violemment dans un sac de frappe, s'entraine dans une salle de boxe et danse avec une casquette en arrière. Visiblement ses muscles lui plaisaient plus que de raison.
Qu'est ce qu'il dira dans 20 ans quand on lui rappellera qu'en 2010, il plongeait dans l'industrie du X ?