Si Martina Hingis a effectué son come-back sur les courts de tennis, c'est dans la rubrique faits divers et potins que l'on retrouve aujourd'hui l'ancienne numéro 1 mondiale. Séparée de son mari, le cavalier français Thibault Hutin, la tenniswoman semble avoir eu quelques difficultés à garder ses nerfs.
Après avoir révélé en juillet que sa femme le trompait allègrement depuis leur mariage en 2010, Thibaut Hutin se confie dans les colonnes de Blick. Il y raconte l'enfer qu'il vit depuis que la romance de Martina Hingis (32 ans) avec l'Espagnol David Tosas Ros est apparue au grand jour lors de l'US Open, en même temps que ses confessions de mari bafoué.
De retour en Suisse, Thibaut Hutin a eu une désagréable surprise en début de semaine : "Lundi matin, quelqu'un a sonné à la porte de notre appartement. J'ai ouvert et j'ai vu Martina et sa mère Mélanie. Elles se sont jetées sur moi, m'ont frappé et m'ont griffé. Mon éducation m'interdit de frapper les femmes, mais j'ai essayé de me défendre. Le compagnon de Mélanie est soudainement apparu et m'a lancé le lecteur DVD à la tête", raconte-il, fébrile.
Le jeune homme fuit alors l'appartement, pour constater que son passeport et sa carte de crédit ont disparu. Il se rend au commissariat de Pfäffikon dans le canton de Schwytz, qui le raccompagne à son domicile pour que Martina Hingis et sa famille lui rendent ses affaires. Une information confirmée par la police... Quelques jours auparavant, il s'était rendu compte que sa voiture avait été trafiquée. Une voiture gardée dans un box, dont seule son épouse a la clé.
Hier 24 septembre, Thibaut Hutin déposait plainte au même commissariat, contre sa femme Martina Hingis, sa belle-mère et le compagnon de cette dernière. Et pour cause : "Ils voulaient me massacrer. Je suis choqué. Je n'ai jamais pensé qu'on allait en arriver là. D'abord elle me trompe, ensuite elle essaie de détruire ma voiture. Maintenant, elle m'attaque physiquement et me vole mes affaires. Elle m'a même envoyé un SMS où elle menace d'appeler les Russes pour les mettre sur mon dos." Depuis, le Français vit à l'hôtel et souhaite revenir s'installer à Paris.
Contactée par le journal Blick, Martina Hingis n'a pas donné suite. Une histoire qui tombe mal pour la Suissesse revenue sur le circuit WTA et qui s'était reconstruit une image après ses problèmes de drogue et ses contrôles positifs à la cocaïne ou encore sa personnalité souvent qualifiée d'hautaine qui lui avait valu de nombreuses inimitiés au sein du circuit...