Marwan Berreni a décidément pris pour habitude de tomber amoureux sur les plateaux de tournage. Et la série Plus belle la vie lui aura tout particulièrement placé l'amour sur son chemin à plusieurs reprises. Le comédien qui a longtemps interprété Abdel Fedela sur France 3, de 2008 jusqu'à l'arrêt définitif de la fiction en 2022, a en effet été en couple avec Coline d'Inca (qui jouait Sybille), mais aussi avec Myra Tyliann, qui a incarné le personnage d'Alison. Mais depuis plusieurs semaines, on soupçonne le jeune homme de 34 ans de fréquenter un autre visage de Plus belle la vie, une certaine Marylou Salvatori. Et pour cause, les deux acteurs apparaissent très proches et complices sur les réseaux sociaux sans jamais qu'aucun des deux ne se soit exprimé sur la nature de leur relation.
Dans la soirée de jeudi 27 avril, Marwan Berreni a finalement confirmé ce que tout le monde pressentait : il est bien en couple avec la belle Marylou. Le comédien n'a plus laissé de place au doute en partageant une publication Instagram de la brunette lors de leur voyage en Guadeloupe. Elle apparaît assise sur un fauteuil en terrasse, une cigarette à la bouche, avec en fond l'océan. "Mwen enméw", a légendé en créole Marwan Berreni. Comprenez : "Je t'aime".
On voyait bien qu'il se passait un truc entre vous
Les internautes, bien heureux pour les deux artistes, n'ont alors pas hésité à commenter en masse. Certains estiment avoir bien compris que la magie avait opéré dès leur rencontre dans Plus belle la vie. "Quand PBLV te donne la notoriété et l'amour !! Que demander de plus !", "Je savais qu'ils sortaient ensemble !", "J'en étais sûre, c'était obligé !!", "Dans PBLV on voyait bien qu'il se passait un truc entre vous. Deux beautés", peut-on lire.
Rappelons que Marylou Salvatori avait rejoint la série Plus belle la vie en mai 2022 dans la peau d'Elsa et a notamment donné la réplique... à Marwan Berreni. Leurs deux personnages ont vécu une belle idylle et devaient même se marier avant qu'Abdel ne s'en sépare pour renouer avec son ex emblématique Barbara, alors enceinte.