Gros casting pour cette troisième saison ! En Amérique, l'émission The Masked Singer – rebaptisée Mask Singer en nos frontières – connaît un succès énorme et attire de plus en plus de célébrités prestigieuses. Ces dernières semaines, le jury composé de Nicole Scherzinger, Ken Jeong, Jenny McCarthy et Robin Thicke a déjà découvert avec surprise les visages du skater Tony Hawk, de Chaka Khan, de Lil Wayne ou encore de Dionne Warwick. Mais voilà que Sarah Palin, femme politique de son état, ancien gouverneur de l'Alaska, se cachait depuis tout ce temps sous la fourrure épaisse d'un déguisement d'ours.
Et on peut dire qu'elle était soulagée de se débarrasser de cette triple épaisseur ! Une fois qu'elle a dévoilé son identité au public de l'émission, Sarah Palin s'est lancée dans un rap millimétré, une reprise de Baby Got Back de Sir Mix-A-Lot – à l'origine d'Anaconda, de Nicki Minaj –, auprès du présentateur Nick Cannon. "J'ai choisi l'ours parce que c'était une partie de mon surnom, quand j'ai grandi, a-t-elle expliqué aux membres du jury. Et puis, vous savez, le côté maman ours, et puis en Alaska, on a pratiquement des ours devant la porte ! C'était un choix facile."
Dans la famille, on est habitué au petit écran. Bristol, la fille de Sarah Palin, a participé à la onzième saison de Dancing With the Stars et avait obtenu la troisième place du podium. Elle était également présente dans la saison All Stars qui a suivi en 2012. Initialement, outre quelques émissions plus légères, Sarah Palin est connue pour être la colistière de John McCain au moment des élections américaines remportées par Barack Obama. Elle a également été commentatrice politique, de 2010 à 2015, sur la chaîne Fox News. Si elle envisage une réorientation professionnelle... ce n'est pas forcément râpé !