Si Brigitte Nielsen, ex-candidate de La ferme célébrité en Afrique, s'est offert le plaisir de rejouer Basic Instinct, et que Loana est apparue triste, la star de LA soirée tropézienne hier, Massimo Gargia, a quant à lui nagé dans le bonheur.
Celui qui avait convié tous ses plus chers amis aux Moulins de Ramatuelle jeudi 18 août afin de fêter ses 71 ans, ne fut pas déçu par l'ambiance chaleureuse avec laquelle il l'ont honoré. L'actrice Joan Collins, de passage dans la cité azuréenne, n'aurait pas manqué ça est s'est presque autant amusée que le jet-setteur italien. Elle a eu la joie de croiser Orlando, frère et producteur de feue Dalida, de Monika Bacardi, de Carol Asscher, Pierre Cornette de Saint-Cyr ainsi que le milliardaire fort sympathique Tony Murray.
Afida Turner, qui sort un album intitulé Paris-Hollywood, était comme à l'accoutumée tirée à quatre épingles pour l'occasion.
Massimo a soufflé ses bougies en sa compagnie, sous les yeux de la bimbo Angie Be, ex-participante de l'émission Secret Story 3 - accompagnée de Laurent Lenne, le prêtre anglican -, ainsi que de l'animateur télé Tex, et du musicien Marc Cerrone !
Champagne, macarons, gâteaux au chocolat et bonne humeur étaient au rendez-vous pour ce cher Massimo, conquis !