![Matthew Knowles à New York, le 10 juillet 2007.](https://static1.purepeople.com/articles/3/14/44/43/@/1533997-matthew-knowles-agrave-new-york-le-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il n'y a pas à dire Mathew Knowles n'est de toute évidence pas très doué pour arranger son cas. Frappé par une deuxième rocambolesque affaire d'enfant illégitime, le père de Beyoncé devient, d'année en année, une véritable persona non grata et pour cause. Quatre ans après avoir été forcé de reconnaître qu'il avait bien engendré un fils, issu d'une relation adultère avec une certaine Aleksandra Wright, l'histoire se répète donc pour le producteur de 63 ans.
Le site Buzzfeed a en effet dévoilé qu'une autre jeune femme assurait que le patriarche Knowles était également le père de sa fille, née en 2010, soit l'année durant laquelle le premier scandale a éclaté. Mais voilà qu'aujourd'hui, TMZ enfonce le clou, assurant que la demoiselle en question, qui répond au nom de TaQoya Branscomb, était en réalité une amie de Solange Knowles, deuxième fille du manager et soeur de Beyoncé.
D'après la publication américaine, cet ex-mannequin reconverti en agent immobilier a en effet rencontré la chanteuse de 28 ans en 2008 par le biais d'une styliste et amie commune. Devenues proches TaQoya et Solange ont alors visiblement enchaîné les sorties, notamment dans les boîtes de nuit et autres de Houston - d'où est originaire le clan Knowles. Mais si, selon TMZ, Mathew Knowles était au courant des relations amicales entre les deux jeunes femmes, Solange, n'était, de son côté, pas du tout au parfum.
Si les allégations de TaQoya Branscomb, qui a porté plainte et réclame aujourd'hui officiellement à Mathew Knowles une pension alimentaire ainsi que le règlement de ses frais d'avocats, ont fait le tour du monde, le fait est qu'elles restent pour l'instant à l'état de simples accusations : tant qu'un test de paternité n'a pas été effectué, Mathew Knowles reste présumé "innocent". Mais quoi qu'il en soit (et le rappeur Jay-Z est bien placé pour le savoir), le producteur n'a plutôt pas intérêt à se retrouver seul dans un ascenseur avec Solange, sachant désormais ce dont cette dernière est capable...