Alexandre et Mathieu sont deux âmes soeurs que rien ne semblent diviser, depuis leur rencontre durant la quinzième saison de L'amour est dans le pré. Le jeune couple, qui est passé devant monsieur le maire le 27 juin dernier, a pourtant dû se séparer !
Sur le compte Instagram des deux époux, on apprend que Mathieu, 44 ans, éleveur de taureaux et Alexandre, 24 ans, cavalier professionnel, ont été éloignés pour plusieurs jours. En story, on peut lire sous une photo d'eux : "Première fois que nous sommes séparés cinq jours...Ça fait bizarre". Que les fans se rassurent, les mariés ne sont pas prêts de rompre !
Bien au contraire, les inséparables ont dit toute la difficulté de cette première fois. Si on ne connait pas les raisons qui ont obligé les stars de L'Amour est dans le pré de devoir passer quelques jours loin l'un de l'autre, on sait que cela a été un supplice pour eux !
Très soudés, Alexandre et Mathieu ont même pour projet de fonder une famille. En effet, le couple va procéder à une GPA en Ukraine, prévue pour le printemps 2022, afin d'accueillir leur premier enfant. Un projet important pour le couple. "Un jour Alexandre m'a dit qu'il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m'a dit : 'Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille.' Et moi égoïstement, je n'y avais pas pensé de ce point de vue. Je me suis un peu auto-énervé de ne pas y avoir pensé. Donc c'est maintenant qu'il faut le faire et on va le faire ensemble", avait confié Mathieu à Codes Garçons Magazine.