Ils formaient l'un des premiers couples gays de l'émission L'amour est dans le pré. Ils s'étaient même dit 'oui' avec Karine Le Marchand comme témoin pour finir leur vie ensemble. Le destin en a décidé autrement. Après deux ans, Alexandre et Mathieu annonçaient il y a quelques mois leur rupture sur les réseaux sociaux. Un véritable choc pour leurs nombreux fans qui peinaient à comprendre les raisons d'une telle décision. Toutefois, pas de déchirement, de disputes et de tribunaux pour les deux ex qui continuent de se parler et d'entretenir de bons liens.
Désormais, c'est chacun sa route et chacun son destin. Et Mathieu est bien décidé à se laisser vivre et à se faire plaisir. Après avoir parcouru des kilomètres pour prendre l'air et voir du pays pendant cinq mois en attendant que son parcours GPA porte ses fruits, Mathieu a décidé de changer d'apparence. Pas de chirurgie au programme mais une nouvelle couleur de cheveux qu'il a dévoilée ce jeudi 2 février sur son compte Instagram.
"Changement de look" écrit-il en légende d'une vidéo de lui avant/après dans un salon de coiffure. Brun d'origine, Mathieu a opté pour une décoloration totale, passant d'une couleur plutôt sombre au blond quasi polaire. Un résultat qui le ravit mais qui ne sera que temporaire comme il le précise : "Cela fait vraiment du bien de changer un peu. C'est l'histoire de quelques semaines et ça donne du peps au cerveau et au moral." Tout le monde n'est toutefois pas d'accord avec lui.
Quel massacre
Si pour la plupart des internautes assidus des aventures de Mathieu, le résultat est bien stylé et lui donne des airs du personnage de Spike (interprété par le comédien James Marsters) dans Buffy contre les vampires, d'autres ne sont pas vraiment de cet avis et regrette que l'agriculteur soit allé chez le coiffeur : "Oh non ! Quel massacre, heureusement ça repousse vite", "Je n'aime pas trop... Ça te vieillit, je trouve", "Ça te vieillit et accentue les golfes j'aime pas du tout", "Bien mieux en brun à mon goût." On ignore encore si Alexandre a validé ou non le nouveau look de son ancien compagnon.