Hollywood s'est fait une raison...
Matthew McConaughey s'est rasé sa légendaire crinière blonde. Oubliées les bouclettes de l'acteur le plus musclé Hollywood. La star est apparue dans les rues de Los Angeles la tête rasée à peine dissimulée sous une casquette comme le rapporte le DailyMail. La question se pose alors... Pourquoi ? Pourquoi avoir supprimé ce qui faisait le charme du héros de Comment se faire larguer en 10 leçons ?
La question demeure et sa sublime femme Camila Alves est peut-être la seule à détenir la réponse à une énigme qui occupe maintenant tous les esprits du côté de la Californie. Et quid de ses enfants ? Levi, 3 ans, et Vida, 1 an et demi ont-il eu peur en découvrant le nouveau visage de leur géniteur ?
Alors que le tournage du dernier long métrage de Steven Soderbergh, Magic Mike avec Channing Tatum vient de s'achever, Matthew McConaughey enchaîne donc avec un nouveau film qui pourrait bien expliquer ce nouveau physique... Thunder Run raconte en effet la prise de Bagdad par les troupes US, et l'on retrouve au côté du père de famille deux acteurs bodybuildé, Gerard Butler et Sam Worthington.
Cependant, si sa nouvelle coupe de cheveux s'explique, sa tenue, elle, s'explique beaucoup moins. Polaire orange piqué à un ouvrier de la route, short et bonnet gris, lunettes de soleil style aviateur, petites chaussures noires et méga sac à dos, lui aussi orange, Matthew McCanaughey n'avait vraiment rien du sex-symbol ou de l'élégant gentleman qu'il avait l'habitude d'incarner, comme dans son dernier film La Défense Lincoln...
Un craquage complet auquel sa compagne ferait bien de remédier rapidement...