Camila Alves prouve qu'elle n'a rien perdu de son déhanché de top model ! La compagne de Matthew McConaughey vient d'illuminer la Amauri Fashion Street, un événement mode organisé à Sao Paulo au Brésil.
Pendant que Miranda Kerr et l'amoureuse Natalia Vodianova défilent à Paris, Camila Alves fait sensation dans son pays natal. Le top model a présenté la prochaine collection de la griffe Mandi avec beaucoup de rythme et de classe ! La sulfureuse brune est apparue tout sourire sur le podium de la ville brésilienne, notamment dans une robe courte qui dévoilait sa silhouette de déesse.
Malheureusement, pas de Matthew McConaughey au premier rang... L'acteur, certainement retenu aux Etats-Unis par le tournage de son prochain film Magic Mike, n'était pas présent pour applaudir la bomba de 29 ans. C'est donc en solo que Camila Alves a fait crépiter les flashes des photographes, également dans une ravissante robe à sequins dorés.
La maman poule des craquants Levi, 3 ans, et Vida, 1 an et demi, continue de séduire le monde de la mode. Toujours au top, la Brésilienne au corps de rêve jongle à la perfection avec sa vie de famille bien remplie,ses soirées en amoureux avec le comédien et son métier de mannequin.