Kelly Osbourne, fille du célèbre chanteur Ozzy Osbourne, et de la femme d'affaires Sharon Osbourne, a connu une véritable métamorphose physique ces dernières années. Elle est parvenue à perdre l'équivalent de quarante kilos, grâce à une sleeve gastronomique, ce qui consiste à retirer de 75 à 80% de l'estomac. Elle est également devenue sobre (addiction à l'alcool et à la drogue) il y a deux ans, malgré une rechute en 2021 après près de quatre ans de sobriété.
C'est à Pacific Palisades, un quartier huppé de Los Angeles où vivent de nombreuses célébrités, qu'elle avait assisté à sa première réunion des Alcooliques Anonymes. Un moment très stressant, vient-elle de confier dans The Osbournes Podcast, un podcast familial animé par son frère Jack : "Je me chiais dessus et il y avait tellement de monde, je détestais ça et je ne pensais pas que j'avais ma place. Je me sentais sans valeur. Je voulais juste partir en courant parce que je savais où j'étais et je savais comment rentrer à la maison à partir de là."
Si celle qui est devenue maman depuis bientôt un an ne s'est pas sauvée, c'est grâce à Matthew Perry. "Il est venu vers moi parce que je suppose que ça se voyait que j'avais du mal. Il m'a tendu un "jeton de 60 secondes" et il m'a dit : 'Tiens ça pendant 60 secondes, si tu y arrives, tu peux passer les 60 secondes suivantes.' J'ai dit 'OK'. Et je l'ai encore quelque part. Je me souviens juste qu'il était si gentil", a-t-elle raconté. Rappelons que la star de Friends a récemment été retrouvée sans vie chez elle à Los Angeles et a souffert de nombreuses addictions au cours de sa vie.
Les causes de la mort soudaine de Matthew Perry sont encore inconnues. Des analyses toxicologiques sont actuellement en cours pour déterminer les causes exactes de sa disparition. Il a longtemps lutté contre toute sorte d'addictions. Des médicaments qu'il avait l'habitude de prendre étaient disposés non loin de lui le jour de son décès, mais aucune drogue ni trace d'une intervention extérieure n'ont été retrouvées, comme le rapportait TMZ. Ses anciens camarades dans Friends comme Jennifer Aniston ou Matt LeBlanc lui ont rendu hommage sur leurs réseaux sociaux. Ils étaient également présents à ses obsèques. Matthew Perry a laissé un immense vide...