Cet été, les fans de Friends ont eu une sacrée frayeur ! Un des héros de l'ancienne série, Matthew Perry, a subi une opération de l'estomac. L'acteur révèle à ses admirateurs avoir passé trois mois consécutifs à l'hôpital et les rassure...
Matthew Perry compte plus d'un million de followers sur Twitter et il s'est adressé à eux, vendredi 14 septembre 2018 en révélant avoir passé tout son été à l'hôpital. L'acteur de 49 ans a écrit en statut : "Trois mois sur un lit d'hôpital. C'est fait."
Selon les informations rapportées le 7 août 2018 par PEOPLE, Matthew Perry a été admis en urgence dans un hôpital de Los Angeles pour se faire opérer. L'acteur souffrait d'une perforation gastro-intestinale, aussi appelée "fracture de l'intestin". Une condition qui est généralement causée par l'injection accidentelle de corps étrangers, de bactéries.
Contacté par la presse, le représentant du comédien avait alors donné des nouvelles rassurantes. "Matthew Perry a récemment été opéré dans un hôpital de Los Angeles pour soigner une perforation gastro-intestinale. Il est reconnaissant de l'inquiétude des gens et demande le respect continu de sa vie privée pendant qu'il guérit."