Matthieu Delormeau animateur du Mag de NRJ12 ou encore de Tellement vrai, chroniqueur de Touche pas à mon poste... et bientôt président de la République française ?
Les politiques qui espèrent succéder à François Hollande en 2017 peuvent trembler car un concurrent pas comme les autres pourrait bien leur faire de l'ombre : Matthieu Delormeau. Vous avez bien lu et il ne s'agit pas d'une plaisanterie. Le chroniqueur de Cyril Hanouna – qui rappelons-le a battu François Hollande sur Twitter – sera candidat à l'élection présidentielle et... il l'a appris en même temps que tout le monde, lors du TPMP de ce jeudi 12 mai 2016.
"J'ai envie que l'un d'entre nous se présente à l'élection présidentielle. Il va vraiment se présenter, avec un programme, une affiche et il ira chercher les 500 signatures. Il ira dans toutes les villes de France faire des meetings et il aura un programme, cette personne, vous l'avez compris... Vous allez pouvoir voter pour Delormeau en 2017 !", a tout d'abord lancé l'animateur phare de D8.
Cyril Hanouna a ensuite précisé à son chroniqueur qu'à partir de lundi prochain, sa garde-robe devrait être plus sophistiquée afin de ne pas entacher son image lors de sa campagne. "Je vous le dis, Matthieu Delormeau, à partir de lundi, on changera tout. On va vraiment s'occuper de vous, vous aurez d'ailleurs vos affiches lundi, votre slogans, tout ça", a conclu Baba face à un Matthieu Delormeau abasourdi et aux autres chroniqueurs hilares.
Nous n'avons désormais qu'une hâte : découvrir le programme de Matthieu Delormeau. Si l'un de ses projets consiste à réaliser des Delormeau Dance tous les jours, on signe tout de suite !