À l'occasion de la diffusion hier soir du documentaire La Folle Histoire de TPMP (C8) qu'il a produit, Matthieu Delormeau a accordé une interview à TV Mag. Après avoir critiqué son ennemie jurée Nabilla Benattia et être revenu sur sa brouille avec Pierre Ménès, l'ancien animateur de NRJ12 a évoqué ses relations tendues avec Benjamin Castaldi.
Ce dernier n'a jamais caché qu'il ne cautionnait pas toujours le comportement de Matthieu Delormeau dans TPMP. Il a d'ailleurs profité du retour du chroniqueur dans TPMP lundi 18 septembre pour le rappeler, ajoutant qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait quitté le programme après la polémique du canular jugé homophobe en mai dernier. Une remarque qui n'est pas vraiment passée !
"C'est vrai que quand j'ai quitté l'émission au mois de mai, on s'était pris la tête dans les loges de manière un peu violente, a révélé Matthieu Delormeau dans TV Mag. Après, c'est Benjamin, c'est un garçon qui est sanguin donc je lui pardonne totalement. En revanche, que ce soit lui ou un autre, chacun vit les choses à sa manière. En l'occurrence, quand c'est une polémique sur l'homophobie, pardon mais je ne crois pas qu'il l'a vécu de la même manière que moi parce qu'il n'est pas gay. Chacun ressent les choses d'une certaine manière. Ça fait six mois qu'il est dans l'émission, moi deux ans. Je n'ai pas forcément de leçon à recevoir de lui."
Le message est passé !