Dim a bien choisi sa nouvelle égérie... Un beau bébé tout en muscles de 96 kilos pour 1,80m.
L'heureux élu, c'est Maxime Mermoz, 25 ans, centre de l'équipe de Perpignan et jeune pousse du rugby français qui a réussi l'exploit d'inscrire un essai contre les All Blacks lors de la dernière Coupe du Monde. La marque de sous-vêtements a révélé le nom de sa nouvelle égérie ce lundi 26 mars. Et visiblement, le joueur de l'USAP semble prendre un réel plaisir à jouer les mannequins et à dévoiler son corps parfaitement sculpté.
"Le joueur Maxime Mermoz incarne en particulier les hommes d'aujourd'hui qui s'accordent le droit de penser aussi à leur apparence. Une promesse à laquelle répond DIM Soft Touch en proposant une gamme qui tient sans serrer et ne laisse aucune trace de marquage à la ceinture", déclarait la marque dans un communiqué. Un programme alléchant pour le rugbyman, qui a donc pris la direction de Paris et du Stade Charléty pour tourner les premières images du clip vidéo que nous vous proposons de visionner sur le site de RTL...
Une plongée dans l'intimité d'un vestiaire, où les abdominaux saillants côtoient les cuisses musclées, les biceps gonflés et les pectoraux proéminents... Et Maxime Mermoz, dans tout ça ? Après une partie de rugby jouée et filmée dans la nuit froide et parisienne - sept degrés au moment de la prise d'image -, les rugbymen s'offrent une séance et une séquence douche dans les vestiaires. L'occasion pour Maxime Mermoz de dévoiler la nouvelle innovation de Dim, le Soft Touch, qui ne "marque jamais la ceinture" et laisse donc les abdos parfaitement dessinés.
Une innovation technique portée par la star de l'USAP, qui rejoint ainsi son capitaine en équipe de France Thierry Dusautoir, mais aussi Aurélien Rougerie, Henry Chavancy et Alexis Palisson, tous issus du monde de l'Ovalie !