Deux mois après l'annonce de sa grossesse, la star de la série The Blacklist, Megan Boone, a révélé le sexe de son futur bébé. Sa liste de naissance ne sera pas noire ou bleue... mais rose ! L'actrice américaine de 32 ans, de passage sur le plateau de l'émission Live! With Kelly and Michael, a indiqué qu'elle attend une petite fille, fruit de son amour avec l'artiste Dan Estabrook.
"Je ne l'ai dit à personne pour l'instant, mais je vais avoir une petite fille. Dan a du souci à se faire", a-t-elle déclaré aux deux populaires animateurs Kelly Ripa et Michael Strahan. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour l'actrice, qui en est à son cinquième mois de grossesse, puisque celle qui incarne l'agent Elizabeth Keen a précisé que le futur papa avait profité de l'occasion pour la demander en mariage ! "En donnant la vie à un être humain, nous en avions forcément pour un bon bout de temps", expliquait-elle.
Sur un petit nuage, elle a précisé que les fiançailles avaient eu lieu à peu près au même moment que l'annonce de sa grossesse, révélée par le magazine People en novembre dernier.
Que de bonnes nouvelles pour celle qui donnait la réplique à Jean-Claude Van Damme dans Welcome to The Jungle ! Un bébé en route et un mariage : la jolie brune connaît aussi une belle réussite professionnelle, puisque la troisième saison de The Blacklist, actuellement diffusée aux Etats-Unis, attire en moyenne plus de 7 millions de téléspectateurs par épisode.
Un succès qui lui permet quelques petites libertés sur le tournage, sans trop culpabiliser. Étant enceinte, Megan Boone a notamment expliqué se lâcher un peu... sur le buffet ! "Le plus cool pendant la grossesse, en tout cas pour moi, c'est que quand votre corps réclame quelque chose dont il a envie, vous pouvez vous le permettre puisque vous êtes enceinte. Donc, je n'hésite plus devant une part de dessert supplémentaire", s'est-elle enthousiasmée. En effet, elle aurait tort de s'en priver !
Coline Chavaroche