La nouvelle de l'accident de voiture de Megan Fox et Brian Austin Green a rapidement fait le tour du monde ! Heureusement, le couple - et l'homme en état d'ébriété, responsable du choc - s'en sont sortis sans blessure. Brian Austin Green et son épouse ont échappé au pire. L'expérience a évidemment bouleversé l'acteur, qui s'est confié ce week-end...
Vendredi 5 décembre, Brian Austin Green était à l'hôtel Beverly Wilshire Four Seasons, à Beverly Hills. Il a assisté, sans Megan Fox, au gala de la fondation Generosity Water. Interrogé par People sur le tapis bleu du photocall de l'événement, l'ex-star de la série Beverly Hills, 90210 a évoqué son état de santé : "Je vais bien. Ma femme va bien. Nous nous en sommes sortis... Je veux dire, je ne sais pas si je me porte à merveille, mais nous marchons tous les deux." Il est ensuite revenu sur l'accident, survenu un jour plus tôt.
"[Le responsable du choc] a survécu. Il s'est pris l'airbag et est sorti de sa voiture... C'était un moment de gratitude. Un moment où vous dites 'Merci, mon Dieu'," a expliqué Brian Austin Green à People. Papa de trois enfants (Kassius, 12 ans et né d'une relation précédente, et Noah et Bodhi, 2 ans et bientôt 10 mois), l'acteur a vu sa vie défiler.
Brian Austin Green et Megan Fox ont échappé à un drame ! Leur accident s'est produit dans la soirée du jeudi 4 décembre près de Mullholland Drive, à Santa Monica. Au volant de leur Range Rover, Brian et la star de Ninja Turtles ont été percutés sur le côté par un homme en Mini Cooper, éclatant au passage un pneu du 4*4. Appelée par Brian Austin Green, la police a arrêté l'homme, âgé de 35 ans, sous l'emprise de l'alcool.
Megan Fox, Brian Austin Green et leurs enfants célèbreront les fêtes de Noël et du Nouvel An sans bobo !
I.N.