Megan Fox, qui attend que la justice valide sa demande de divorce déposée en août dernier après cinq ans de mariage avec Brian Austin Green, semble avoir besoin d'argent. La star vient de mettre en vente sa maison de Los Angeles pour la somme de 1,3 million de dollars.
C'est dans le quartier de Sherman Oaks que se situe la maison, d'environ 230 m², proposée par l'actrice. Refaite à neuve en 2007, elle comprend trois chambres à coucher et trois salles de bain ainsi qu'un bureau et une salle de billard. En extérieur, on retrouve un simple petit bassin et un bout de jardin, sans piscine. Sans avoir le standing de certaines villas de stars, la demeure se démarque surtout par une décoration plutôt réussie et un prix abordable.
Megan Fox avait acheté cette maison pour seulement 900 000 dollars et compte donc faire une belle plus-value. Jusqu'à présent, avec son ex-mari et père de ses enfants Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans), elle avait vendu deux autres propriétés : une à Toluca Lake pour 2,6 millions de dollars et une autre à Los Feliz. Ce besoin d'argent s'expliquerait sans doute par la demande de pension alimentaire formulée par Brian Austin Green, lequel aurait affirmé ne pas être en mesure de travailler en raison de vertiges fréquents dus à un accident.
Thomas Montet