Depuis son retour aux Etats-Unis, Meghan Markle n'a pas mis sa sécurité de côté : très attachée à se protéger et à protéger sa famille des intrus ou des photographes trop curieux, l'ancienne actrice de Suits est toujours suivie par plusieurs gardes du corps. Et ce week-end, alors que son mari le prince Harry faisait un déplacement rapide au Royaume-Uni pour le couronnement de son père Charles III, elle a été vue en compagnie d'une nouvelle tête pas vraiment inconnue...
En effet, l'homme qui marchait derrière elle durant sa randonnée remarquée autour de Montecito est l'ancien bodyguard d'une certaine... Kim Kardashian ! Plusieurs fois aperçu derrière la soeur de Kourtney et Khloé, il semble sérieux avec ses bras musclés et son visage concentré. Réputé comme étant la crème de la crème des gardes du corps, il coûte d'ailleurs très cher à l'actrice et au prince Harry : il est en effet payé 1800 dollars par jour, soit près de 54 000 dollars par mois !
Une grosse somme que le fils du roi Charles et sa femme financent seuls, puisque depuis leur départ de Londres en 2020, leur sécurité n'est plus assurée par le Royaume-Uni. Très en colère sur ce point, le prince Harry n'est pourtant pas à plaindre financièrement : il a touché plus de 20 millions de dollars pour ses mémoires et aurait même reçu 100 millions de dollars par Netflix pour son documentaire !
En tout cas, le petit frère du prince William et sa femme ne lésinent pas sur leur sécurité, eux qui veulent à tout prix éloigner leurs deux enfants de la notoriété. Mais récemment, ils avaient eu une mauvaise surprise avec un de leurs gardes du corps : Alberto Alvarez, âgé de 46 ans, avait en effet été rattrapé par la police pour deux affaires controversées, l'une de violences conjugales et l'autre de conduite en état d'ivresse, ce qui avait amené le couple à le renvoyer.
Enfermés dans leur villa de Montecito, Meghan Markle et le prince Harry semblent en tout cas plus heureux que jamais. Récemment, la duchesse a brillé par son absence au couronnement de son beau-père Charles III, prétextant vouloir rester avec ses enfants Archie (4 ans) et Lilibet (presque 2 ans), notamment pour l'anniversaire de son aîné que son mari a rejoint en cours de journée. Une décision qui aurait attristé le roi mais qui ne l'a pas empêché de rendre un bel hommage en privé à ses petits-enfants qu'il connait très peu...