Après avoir visité le National Theatre mercredi, c'est une nouvelle fois sans le prince Harry que Meghan Markle a fait une apparition ce 31 janvier 2019. Toujours dans son rôle de marraine depuis que ses premiers patronages royaux ont été annoncés en début d'année, la duchesse de Sussex est cette fois-ci allée à la rencontre de l'Association des universités du Commonwealth, à l'université de Londres.
À nouvelle apparition royale, nouveau look ! Si la future maman avait misé sur un ensemble nude et coûteux mercredi, place aujourd'hui à un total look noir signé de sa maison de couture favorite. Toujours aussi tactile avec son ventre arrondi, l'Américaine de 37 ans a recyclé son manteau noir Givenchy porté une première fois en novembre dernier. Une pièce qu'elle a complétée d'une robe plissée noire et d'escarpins nude.
Les quatre premières missions royales de Meghan Markle sont parfaitement en accord avec ses centres d'intérêt : l'art, les animaux, la cause féminine et l'accès à l'éducation. En plus de son rôle auprès du Royal National Theatre et de l'Association des universités du Commonwealth, jusqu'alors soutenue par la reine depuis trente-trois ans, la duchesse de Sussex est la marraine de l'organisation Smart Works, qui vient en aide aux femmes sans emploi, et de Mayhew, qui s'efforce d'améliorer les conditions de vie des animaux. Avec cette nouvelle apparition à l'université de Londres ce jeudi, l'épouse du prince Harry termine sa première tournée de visites officielles de ses patronages.