Meghan Markle et le prince Harry sont de retour à Sydney. Après avoir joyeusement visité les îles Fidji puis les Tonga, le duc et la duchesse de Sussex sont revenus en Australie ce vendredi 26 octobre 2018. Remis de leur atterrissage mouvementé, le jeune couple s'est mis sur son trente-et-un pour les Australian Geographic Society Awards.
L'ancienne actrice peut ajouter une nouvelle tenue réussie à son marathon mode entamé au début de cette première tournée. Son récent accident vestimentaire oublié, la future maman de 37 ans a fait une arrivée remarquée dans sa robe de soirée signée Oscar de la Renta. Une robe de créateur aussi délicate que graphique avec son motif d'oiseaux comme tatoué sur la peau. Ce n'est pas la première fois qu'elle porte cette marque américaine puisque, au printemps dernier déjà, lors du mariage d'une cousine du prince Harry, elle avait choisi une robe à l'imprimé fleuri.
Il s'agit de sa troisième robe de soirée après une première tenue bleue qui soulignait son début de ventre rond et une robe blanche accessoirisée d'un des bijoux favoris de Lady Di.
Lors de son discours, le fils cadet du prince Charles a cité son père en évoquant son implication dans la préservation de l'environnement : "Mon père et d'autres parlent de l'environnement depuis des décennies, sans se baser sur le sophisme ou sur de nouvelles hypothèses, mais en se fondant sur la science et des faits, et la prise de conscience de la vulnérabilité de notre environnement."