Décidément, chez les Sussex, on a pas le goût de la demi-mesure ! Le 6 mars 2020, Meghan Markle s'est rendue à l'Immersive Storytelling Studio de Londres en tant que marraine royale. Loin du prince Harry, la jeune duchesse de 38 ans s'est glissée avec grâce parmi les hologrammes et autres technologies de réalité virtuelle développées par le lieu. On l'a notamment vue prendre la pose au côté du double numérique de la chanteuse de jazz Nubiya Brandon... dans une blouse blanche en organza, aux manches bouffantes, que vous pouvez vous procurer chez Topshop pour la modique somme de 29 livres, soit environ 33 euros ! Raisonnable... mais étonnant.
N'oublions pas que la veille, Meghan Markle et son mari le prince Harry avaient rempli l'une de leurs dernières missions en tant que membre de la famille royale – libération programmée pour le 31 mars. A l'occasion de la cérémonie des Endeavour Fund Awards, au Mansion House à Londres, la jeune maman avait enfilé une étole légèrement plus prestigieuse puisqu'elle avait opté pour une tenue griffée Victoria Beckham. Or, ladite robe bleue éclatante s'est vendue comme des petits pains à la suite de cette divine apparition, alors qu'elle vaut 1895 dollars, soit 1680 euros. Un autre budget, et ce sans compter sur sa pochette Stella McCartney ni ses escarpins Manolo Blahnik.
Si le prince Harry n'était pas auprès de sa douce pour s'amuser des petites fantaisies virtuelles de l'Immersive Storytelling Studio, c'est qu'il avait d'autres chats à fouetter. Le jeune souverain était allé exhiber ses implants capillaires flambants neufs du côté de Northampton pour assister à l'ouverture d'un musée immersif consacré au passé, au présent et au futur de la course automobile en Angleterre – et ce, en compagnie du champion Lewis Hamilton . Bref, à chacun son expo...