Quelques jours après sa participation surprise aux British Fashion Awards, Meghan Markle a fait une nouvelle apparition ce mardi 18 décembre 2018. Pour ce nouvel engagement en solo, la duchesse de Sussex a rendu visite au foyer Royal Variety de Brinsworth House, à Twickenham, dans le Sud-Ouest de Londres.
Ravissante dans sa robe fleurie Brock Collection, accompagnée d'un manteau gris de la marque canadienne Soia & Kyo, la future maman a dévoilé un ventre de plus en plus rond. Comme elle l'a fait lors de précédentes apparitions, l'Américaine enceinte de cinq mois n'a cessé de poser tendrement ses mains sur son ventre. Interrogée par une résidente, curieuse de savoir comme elle se sent, l'épouse du prince Harry a répliqué : "Très bien, très enceinte aujourd'hui !"
Il pourrait bien s'agir de la dernière apparition de Meghan Markle avant qu'elle ne fête Noël avec la famille royale. Elizabeth II va d'abord convier l'ensemble de la famille royale pour un déjeuner au palais de Buckingham avant de partir pour sa demeure familiale de Sandringham, dans le Norfolk, pour le réveillon. La reine et le prince Philip devraient être rejoints par le prince Charles et Camilla, le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois). Les deux princes et leurs duchesses d'épouses seront ainsi réunis en dépit des rumeurs de tensions entre les deux jeunes couples.