Alors qu'elle s'apprête à entamer son cinquième mois de grossesse, Meghan Markle va devoir manquer le mariage de son amie Priyanka Chopra. Cette dernière s'apprête en effet à s'unir au chanteur Nick Jonas d'ici quelques jours dans son pays natal, en Inde. Des noces traditionnelles auxquelles la duchesse de Sussex ne pourra pas assister.
Selon une source du magazine américain People, l'épouse du prince Harry ne pourra pas faire le voyage jusqu'à Jodhpur (la ville où se tiendra le mariage le week-end prochain) à cause de sa grossesse. Elle ne pourra donc pas rendre la pareille à son amie, qui avait quant à elle assisté à ses noces royales avec le prince Harry à Windsor, en mai dernier.
Les deux actrices sont amies depuis leur rencontre lors d'un dîner dédié aux femmes de la télévision américaine, il y a maintenant trois ans. Malgré le fait que son amie soit désormais un membre de la famille royale d'Angleterre, la star de la série Quantico a affirmé que la distance n'avait pas altéré leur amitié pour autant : "Je pense que l'amitié dépend de chacun et à quel point vous êtes proches, avait-elle déclaré à People, en juillet dernier. Quand vous avez une vraie amitié, comme la nôtre, peu importe la façon dont les gens vous regardent ou où le monde vous emmène, vous vous débrouillez pour rester amis. Et je pense que c'est ce que nous faisons."
Ce 28 novembre 2018, les futurs mariés ont fait une arrivée remarquée à l'aéroport de Jodhpur. La cérémonie devrait se tenir au Umaid Bhawan Palace, le 1er décembre. A défaut d'y voir Meghan Markle, les frères du marié Joe et Kevin Jonas seront de la partie avec leurs compagnes respectives, l'actrice Sophie Turner et Danielle Jonas.