![Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, Royaume Uni, le 5 mars 2020.](https://static1.purepeople.com/articles/4/38/13/14/@/5500904-le-prince-harry-duc-de-sussex-et-megha-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Bien qu'ils aient choisi de mener leur nouvelle vie outre-Atlantique, le prince Harry et Meghan Markle pourraient bien avoir un nouveau projet immobilier en Angleterre. À en croire une source du Sun citée le 24 mars 2020, le duc et la duchesse de Sussex seraient en train de faire construire une nouvelle maison de campagne dans les Cotswolds, région qu'ils apprécient tout particulièrement.
Le couple aurait trouvé l'endroit idéal, à côté du Soho Farmhouse, un club privé qu'ils affectionnent. "La maison sera leur cachette quand ils seront au Royaume-Uni", a affirmé une source du tabloïd, ajoutant que la construction de cette nouvelle demeure de trois chambres coûterait environ 3 millions de livres (soit 3,3 millions d'euros). Le prince Harry et Meghan Markle auraient choisi une parcelle de terrain situé juste à côté de la maison de campagne qu'ont fait construire leurs amis Victoria et David Beckham au même endroit.
Les parents du petit Archie (10 mois) sont familiers de cette région : c'est là qu'ils se seraient rendus pour fuir Londres et les paparazzi à plusieurs reprises au début de leur relation en 2016. Juste avant son mariage royal célébré au printemps 2018, l'ex-actrice américaine y avait passé un week-end de trois jours avec des amis. Avant ses noces toujours, le couple avait d'ailleurs loué une charmante maison de campagne où il passait régulièrement ses week-ends, avant de résilier son bail de deux ans en janvier 2019, au lendemain du scandale des photos volées montrant l'intérieur de la demeure.
Cette rumeur de projet immobilier a tout de même de quoi surprendre puisqu'il semble en contradiction avec la nouvelle vie que le prince Harry et Meghan Markle se construisent en Amérique du Nord.
Le 31 mars prochain, date officielle du Megxit, les Sussex prendront définitivement leurs distances avec la monarchie dans l'espoir d'une vie de famille plus paisible en Amérique du Nord. Cela fait maintenant quatre mois que le couple s'est installé dans un luxueux manoir sur l'île de Vancouver, même s'il conserve son Frogmore Cottage de Windsor, son adresse officielle en Angleterre. Il doit d'ailleurs rembourser les 2,4 millions de livres empruntées au contribuable britannique pour les rénovations de cette demeure historique classée, offerte par la reine en guise de cadeau de mariage.
![Le Frogmore Cottage du prince Harry et Meghan Markle à Windsor, janvier 2020.](https://static1.purepeople.com/articles/4/38/13/14/@/5500766-le-frogmore-cottage-du-prince-harry-et-m-580x0-2.jpg)
Originaire de Los Angeles, l'ancienne star de la série Suits chercherait également un pied-à-terre en Californie, où vivent sa mère Doria Ragland et de nombreux amis. Profitant d'un passage dans la Cité des anges en février dernier, Meghan Markle et Harry auraient d'ailleurs visité l'ancienne villa de David Charvet...
![La maison "Mille Fleurs" qu'occupent le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie sur l'île de Vancouver, au Canada, depuis la fin d'année 2019.](https://static1.purepeople.com/articles/4/38/13/14/@/5500784-la-maison-mille-fleurs-qu-occupent-le-580x0-2.jpg)