Alors qu'ils sont toujours la cible de leurs nombreux détracteurs, accusés une nouvelle fois récemment d'en faire trop dans leur croisade contre les paparazzi, voilà que les problèmes pourraient cette fois-ci venir de l'intérieur pour Meghan Markle et le prince Harry. En effet, le couple Sussex serait en pleine crise. C'est en tout cas ce que la spécialiste Angela Levin a fait savoir sur la chaîne britannique GB News. Selon l'écrivaine, le frère cadet du prince William a même "quitté le foyer". C'est suite à une information de The Sun, que l'auteure de Harry : A Biography of a prince a fait cette révélation.
Le tabloïd a en effet dévoilé au grand jour la crise que rencontrerait selon lui actuellement le couple. Du côté de Montecito, où ils possèdent un manoir, Meghan Markle et Harry ne dormiraient plus ensemble. Le prince Harry aurait une chambre réservée en permanence dans un hôtel luxueux de West Hollywood, le San Vincente Bungalows. Un endroit où le fils de Charles III et Lady Diana se rendrait seul, sans son épouse et mère de leurs deux enfants Archie et Lilibet. "Soit, elle lui ordonne de sortir, soit il n'en peut plus et a besoin de s'y réfugier", a commenté Angela Levin. "Je pense que si vous vous disputez, vous pourriez peut-être aller dans une autre chambre", a-t-elle ajouté.
C'est le début de la fin
"En lui refusant un baiser au basket-ball, en n'assistant pas au couronnement et en étant absente de la tournée de son livre... Tout ne semble pas aller pour le mieux", a notifié Angela Levin. Selon elle, Meghan Markle a toujours fait en sorte d'éloigner le duc de Sussex de ses amis, et se séparerait désormais de plus en plus de lui. "Elle n'a jamais été là où il avait vraiment besoin d'elle", déclare cette dernière. Ce serait, selon ses dires, le début de la fin pour Harry. "Elle fait en sorte qu'il soit dans une situation désespérée pour pouvoir récupérer les enfants. Il est complètement isolé", a-t-elle ajouté. De leur côté, Meghan et Harry n'ont pas fait le moindre commentaire sur ce sujet épineux.