Meghan Markle recycle sa penderie de duchesse : nouveau look Zoom réussi
Publié le 14 septembre 2020 à 21:10
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La duchesse de Sussex continue de multiplier les visioconférences depuis sa nouvelle maison de Santa Barbara. Ce week-end, Meghan Markle a fêté l'anniversaire de sa collection de mode avec l'association Smart Works. L'occasion de ressortir son blazer fétiche.
Meghan Markle en visioconférence avec des membres de l'association Smart Works, YouTube, 2020. Meghan Markle en visioconférence avec des membres de l'association Smart Works, YouTube, 2020.© Youtube
Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, au "Jaguar Land Rover Driving Challenge" en ouverture des "Invictus Games 2018" sur Cockatoo Island. Sydney, le 20 octobre 2018.
Meghan Markle en visioconférence avec des membres de l'association Smart Works, YouTube, le 12 septembre 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, assistent au "Jaguar Land Rover Driving Challenge" en ouverture des "Invictus Games 2018" sur Cockatoo Island. Sydney, le 20 octobre 2018.
Meghan Markle en visioconférence avec des membres de l'association Smart Works, YouTube, le 12 septembre 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent le rôle des réseaux sociaux et vantent le travail de l'association "Queen's Commonwealth Trust". Le 25 août 2020.
Meghan Markle lors du sommet Girl Up diffusé le 14 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles. Le 6 juillet 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, intervient sur The 19th à propos de l'égalité raciale et l'égalité des genres dans la politique, depuis Santa Barbara, en Californie.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town. Le 25 septembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, le 2 octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent pour une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La suite après la publicité

Bien qu'elle ait officiellement quitté la monarchie britannique depuis plus de cinq mois, Meghan Markle continue de soutenir certaines des organisations dont elle reste la marraine royale. Le 12 septembre 2020, depuis sa nouvelle villa de Santa Barbara, la duchesse de Sussex a pris part à une nouvelle visioconférence célébrant le premier anniversaire de sa collection de vêtements de travail abordables pour Smart Works, vendue par de grandes enseignes anglaises telles que Marks & Spencer et John Lewis. Un projet pour lequel elle avait pu compter sur le soutien de son amie styliste, Misha Nonoo. Sans surprise, les cinq pièces à petits prix s'étaient arrachées en quelques heures.

Lors de cet appel vidéo - qui a dû être une "partie de plaisir" à organiser -, l'épouse du prince Harry a pu échanger avec trois autres femmes ayant travaillé avec cette organisation, qui aide des femmes sans emploi à se préparer pour un entretien d'embauche, notamment en les conseillant sur la tenue vestimentaire à adopter : "Des gens peuvent dire que beaucoup du travail de Smart Works concerne les vêtements, mais pas du tout... Toutes ces choses concernent l'extérieur, mais c'est ce qu'elles font pour vous, à l'intérieur, qui finit par être le meilleur des accessoires, a notamment affirmé l'ex-actrice de 39 ans. C'est la confiance, c'est ce qui se construit à l'intérieur, qui est la pièce avec laquelle vous sortez de cette pièce et vous rendez à un entretien."

Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, au "Jaguar Land Rover Driving Challenge" en ouverture des "Invictus Games 2018" sur Cockatoo Island. Sydney, le 20 octobre 2018. © BestImage

Pour cette visioconférence, la maman d'Archie (1 an) s'est choisi un look particulièrement à propos en misant sur un top en soie et un blazer blanc, certainement son modèle Altuzarra, qu'elle avait déjà porté lors des Invictus Games de Sydney en 2018. À l'image de sa belle-soeur Kate Middleton, Meghan Markle recycle elle aussi certaines pièces de son dressing, surtout lorsqu'il s'agit de vêtements indémodables !

I love you California

Côté déco, les internautes ont pu remarquer qu'une affiche habillait la grande cheminée en pierres des Sussex : il s'agit d'une illustration vintage montrant un ours brun enlaçant entre ses pattes l'État de Californie. En légende, on peut lire I love you California, le nom de l'hymne officiel de cet État de l'Ouest américain, publié en 1913, adopté en 1951, puis officialisé en 1987. L'ours brun de cette image, utilisée pour la partition, orne également le drapeau de la Californie.

Née et élevée dans l'État doré, c'est finalement là que Meghan Markle a décidé avec son mari Harry de commencer leur nouvelle vie post-Megxit en mars dernier. Depuis la Côte Ouest, ils se consacrent désormais à leur projet de fondation Archwell et à leur nouveau job : celui de producteurs stars pour Netflix.

Marine Corviole

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
Famille royale People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news