Mel B n'a plus peur de rien ! Pas même de s'afficher en lingerie, fesses à l'air et talons hauts sur son lit. Sur un nouveau cliché publié sur son compte Instagram ce lundi 16 juillet 2018, l'ancienne Spice Girl n'a pas froid aux yeux, voire pas froid tout court.
La mère de famille de 43 ans a en effet partagé un cliché pour le moins sensuel – pour ne pas dire provocateur – sur lequel elle pose en sous-vêtements, bas et talons hauts léopard sur son lit. "Enfin libre", a-t-elle notamment écrit en hashtag. Serait-ce une référence à son divorce houleux avec son ex-mari Stephen Belafonte ?
Cette publication survient en pleine bataille juridique contre son ex-mari qui réclame un droit de visite pour Angel, la fille de Mel B née de sa brève liaison avec Eddie Murphy. Un droit que lui refuse catégoriquement la jurée d'X Factor, avançant que son ancien conjoint est violent. N'ayant toujours pas trouvé d'accord lors de l'audience de ce vendredi 13 juillet 2018, les ex-amants auront bientôt de nouveau rendez-vous devant le juge. Mel B n'est donc pas encore tout à fait "libre".