Elle a confié lors d'une récente interview accordée au magazine Cosmopolitan avoir conservé l'intégralité de sa garde-robe délirante de l'époque dorée des Spice Girls et même l'essayer de temps à autre pour une franche partie de rigolade avec ses amis : finalement, Mel B ne sera pas allée chercher bien loin pour trouver son costume d'Halloween. C'est en effet déguisée en elle-même, ou plutôt en Scary Spice, que la chanteuse de 39 ans s'est rendue à la grande soirée organisée à l'occasion des morbides festivités par l'animateur Jonathan Ross à son domicile de Londres.
Vêtue de la célèbre tenue léopard moulante et ultradécolletée qui a marqué les années 1990 associée à une coiffure en pétard, la star anglaise a renoué avec son personnage de tigresse de la scène en compagnie de son mari Stephen Belafonte, Hannibal sanglant, et de leur petite tribu recomposée. Sa grande fille Phoenix Chi (15 ans), issue de son histoire avec le danseur Jimmy Gulzar, était en effet elle aussi de la partie, tout comme ses jeunes soeurs Angel (6 ans, née de la brève relation entre la chanteuse et Eddie Murphy) et Madison (3 ans), adorable citrouille confortablement installée dans les bras de son papa.
Au top niveau costumes, autant dire que le clan de Mel B n'est pas passé inaperçu. Au centre de sa tribu, la jurée de X-Factor a en tout cas régalé les autres invités célèbres de la soirée (parmi lesquels, Kate Moss, Rita Ora ou encore Nick Grimshaw). Mais cette apparition fera aussi sans aucun doute le bonheur post-soirée des millions de fans des Spice Girls à travers le monde, toujours frustrés que le fantasme d'un éventuel come-back ne se réalise pas. Les admirateurs de l'incontournable girlsband devront en effet se contenter de ce genre de petit clin d'oeil, car, comme l'a récemment fait savoir Victoria Beckham, ex-collègue de Mel B, un retour est absolument hors de question.