En dépit de l'impopularité de son président de mari, Melania Trump s'efforce à donner une bonne image de la Maison Blanche ! Elle profite des fêtes de fin d'année pour se montrer généreuse. La First Lady s'est muée en Mère Noël pour distribuer des cadeaux à des enfants de familles modestes...
Le Père Noël entrera en action dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 décembre. Il a fait sa première apparition publique de la saison ce mardi 11 décembre à Washington, D.C. Melania Trump l'a retrouvé à la base aérienne d'Andrews Air Force, lieu d'une distribution de cadeaux en avance à des enfants issus de familles modestes.
Pour cette mission Noël, Melania Trump n'a pas commis de fashion faux pas ! L'épouse de Donald Trump était habillée d'une veste à carreaux ceinturée Tomas Maier, d'un jean noir et de bottines Gianvito Rossi. Elle a marqué sa visite sur Andrews Air Force en prononçant un discours et en discutant avec les enfants présents.
Avant mardi, la dernière apparition publique de Melania Trump remontait au 5 décembre. L'ex-mannequin et son mari ont assisté aux obsèques de l'ancien président George H.W. Bush, à Washington. Le père de George W. Bush est mort le 30 novembre et avait 94 ans.