Mélanie Griffith et sa fille Stella Banderas ont profité de leurs vacances à Aspen pour faire une petite virée shopping, le 23 décembre dernier.
Comme à son habitude, l'actrice américaine s'est adonnée à l'une de ses grandes passions : le lèche-vitrine ! Habituée de la station de ski d'Aspen, elle s'y était rendue il y a deux années de cela avec son ex-mari, l'acteur Antonio Banderas. À l'époque déjà, monsieur dévalait les pistes de ski tandis que madame courait les boutiques. À défaut d'avoir toujours le beau brun à ses côtés, c'est donc avec sa fille Stella, le fruit de leur amour, qu'elle s'est consacrée à son péché mignon : le shopping !
En effet, Mélanie Griffith et Antonio Banderas qui sont restés mariés pendant plus de dix-huit ans ont mis fin à leur union en juin 2014. Depuis, la Légende de Zorro a refait sa vie avec une autre blonde... de 34 ans ! Toujours en instance de divorce avec son ex-femme, l'acteur américain semble avoir bel et bien tourné la page et roucoule désormais avec sa nouvelle amoureuse, Nicole Kimpel. Récemment, les deux tourtereaux se sont d'ailleurs offert une vertigineuse balade dans les décors rocheux de Caminito del Rey. Et malgré ce que l'on pourrait croire, l'actrice américaine assure ne pas souffrir du nouveau bonheur de son ex et de sa nouvelle conquête amoureuse. Si la maman de 57 ans est toujours un coeur à prendre, elle a affirmé qu'elle était sereine quant à son divorce à venir. Après avoir effacé son tatouage dédié à son ex-mari, la maman de trois enfants a notamment pu compter sur le soutien infaillible de Stella pour remonter la pente.
Outre la fille qu'elle a eue avec Antonio Banderas, Mélanie Griffith est aussi la mère d'Alexander Bauer (28 ans) et de Dakota Johnson (25 ans) qui sera prochainement à l'affiche de l'interprétation cinématographique du best-seller érotique Fifty Shades of Grey. La star du Bûcher des Vanités a toutefois précisé qu'elle ne souhaitait pas aller voir ce film aux scènes plus que sensuelles : "Non je ne le verrai pas, ma fille ne veut pas et je ne crois pas que ce soit approprié", a-t-elle expliqué au site TMZ. Une décision que l'on peut aisément comprendre puisque sa fille a décroché le rôle d'Anastasia Steele, jeune ingénue embauchée dans la multinationale du magnétique Christian Grey (interprété par Jamie Dornan). La stagiaire finira par entretenir une relation plus que tendancieuse avec son patron. Des scènes torrides qu'une mère n'a pas forcément envie de voir jouer la chair de sa chair !