Après l'avoir présenté à New York, c'est dans la capitale française que Mélanie Laurent, maîtresse de cérémonie épatante lors du dernier festival de Cannes, a dévoilé le long métrage Beginners, en compagnie de son réalisateur Mike Mills. Ils étaient tous deux très complices, se sont pris en photo et n'ont pas hésité à éclater de rire devant les objectifs conquis.
Le film, que vous pourrez découvrir le 15 juin prochain, raconte le quotidien d'un homme apprenant l'homosexualité de son père atteint d'un cancer en phase terminale. Une période difficile à affronter pour le héros (incarné par Ewan McGregor) qui se heurte à de nombreuses interrogations sur ses relations familiales et amoureuses, jusqu'au jour où il rencontre Anna (notre Frenchy Mélanie) !
A l'occasion de la première française, organisée au cinéma MK2 Bibliothèque, cette dernière était extrêmement souriante et très en beauté. Perchée sur des chaussures à talons, la comédienne de 28 ans arborait une jupe crayon et un chemisier fluide élégant, dévoilant son joli minois avec un chignon banane. On est impatient de connaître sa tenue de ce soir puisqu'elle sera à Londres pour la promo de ce film.
Celle qui a sorti son premier album En t'attendant le mois dernier, et vient d'enchaîner les concerts, les plateaux télévisés et les apparitions dans le cadre du festival du film, planche toujours sur son premier long métrage, Adoptés.