Après la clôture du 64e festival de Cannes, la maîtresse de cérémonie de cette édition, Mélanie Laurent, n'a pas eu le temps de laisser la pression retomber et a pris un vol en direction de New York.
La pétillante comédienne de 28 ans était mardi 24 mai dans la Grosse Pomme afin de promouvoir le long métrage Beginners, drame de Mike Mills, cinéaste de l'Age difficile obscur, avec Tilda Swinton et Vincent D'Onofrio.
Le film, qui arrivera dans nos salles obscures le 15 juin prochain, raconte l'histoire d'un homme sous le choc après avoir appris deux nouvelles : son père lui annonce qu'il est gay et atteint d'un cancer en phase terminale. S'en suit alors de nombreuses interrogations sur ses relations familiales et ses déceptions amoureuses, jusqu'au moment où il rencontre Anna.
Le héros n'est autre qu'Ewan McGregor, présent à la projection aux côtés de la jolie Mélanie, vêtue de chaussures bleues, d'une jupe crayon blanche, d'un top noir et d'un chemisier fluide violet.
Celle qui a sorti son premier album En t'attendant en début de mois, était lumineuse malgré les dernières semaines intensives qu'elle vient de passer (elle a enchainé les concerts, les plateaux télévisés et les apparitions dans le cadre du festival du film).
Le réalisateur était également de la partie, en compagnie de son épouse, l'élégante Miranda July !