Mélanie Laurent : Un joli décolleté face à une Victoria Silvstedt survoltée !
Publié le 24 septembre 2021 à 18:41
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
La 5e édition du "Monte-Carlo Gala for Planetary health" a eu lieu, au Palais de Monaco, le 23 septembre 2021. Parmi les invités, Mélanie Laurent avait misé sur une délicate dentelle noire et blanche.
Mélanie Laurent : Un joli décolleté face à une Victoria Silvstedt survoltée !
Mélanie Laurent - Soirée du 5e "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" au Palais de Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage Victoria Silvstedt - Soirée du 5e "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" au Palais de Monaco, le 23 septembre 2021. © Bruno Bebert / Bestimage Orlando Bloom - Soirée du 5e "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" au Palais de Monaco, le 23 septembre 2021. © Bruno Bebert / Bestimage Lucas Bravo - Soirée du 5e "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" au Palais de Monaco, le 23 septembre 2021. © Bruno Bebert / Bestimage Mélanie Laurent - Soirée du 5e "Monte-Carlo Gala for Planetary Health" au Palais de Monaco, le 23 septembre 2021. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Autant se vêtir de paillettes pour sauver la planète ! Le 23 septembre 2021, une foule de célébrités internationales s'est ruée au Palais de Monaco pour assister à la 5e soirée "Monte-Carlo Gala for Planetary health". L'occasion de sortir smoking et robes de soirées, certes, mais de dédier la soirée à l'Océan à la Terre et à l'Humanité. Les quatre éditions précédentes avaient honorer Leonardo DiCaprio, Orlando Bloom, Robert Redford et Sting pour leur travail et leur engagement exceptionnels pour la préservation de l'environnement. Cette année, c'est Sharon Stone qui est venue chercher, dans une robe Dolce & Gabbana à tomber, son Lifetime Achievement Award, décerné par la Fondation Prince Albert II.

C'est une édition exclusive qui se déroule au Palais Princier à l'occasion du 15e anniversaire de la Fondation Prince Albert II de Monaco et de la 5e édition du Monte-Carlo Gala. Sharon Stone n'était d'ailleurs pas la seule star à briller devant le photocall de l'évènement. Parmi les invités, on remarquera la présence de quelques petits frenchies - bien exportés à l'étranger -, à l'image de Mélanie Laurent, récemment vu dans Oxygène d'Alexandre Aja, mais aussi Gaspard Ulliel, Pom Klementieff - Les gardiens de la galaxie, Avengers... - et Lucas Bravo, le sexy chef cuistot de la série Netflix Emily in Paris.

La principauté de Monaco n'attire évidemment pas que des talents issus de nos frontières. Pour relever l'urgence d'obtenir des écosystèmes sains afin d'assurer notre avenir : la délicieuse Victoria Silvstedt, en ELIE SAAB, ainsi qu'Orlando Bloom, le modèle espagnol Jon Kortajarena, Roberta Gilardi Sestito et Donato Sestito, Milutin G. Gatsby, Jessica Michel, Tatiana Korsakova, Sofia Resing, Julian Lennon, Sara Faraj, Mikolaj Sekutowicz, Monika Bacardi, Frida Aasen et son compagnon Tommy Chiabra, Sir Philip Green, Marianne Fonseca Prado, Cindy Kimberly, Caroline Scheufele et Isabeli Fontana, Dite Anata, Fawaz Gruosi et sa compagne Sophie Taylor, la baronne Marianne von Brandstetter et Cedric Biscay. Chacun a pu déguster le dîner signé du chef étoilé Yannick Alléno tout en discutant environnement. Autant lier l'utile à l'agréable...

À propos de
Mots clés
People People France Cinéma Tapis rouge Koh Lanta
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news