Le petit ami de Pauline Ducruet est parfaitement intégré au sein de la famille princière. Le 23 septembre 2021 au palais princier, Maxime Giaccardi avait enfilé son smoking pour prendre part au Monte-Carlo Gala for Planetary Health au côté de sa compagne et d'autres membres du clan Grimaldi. Un véritable privilège pour le jeune homme, qui a ainsi profité de la soirée aux côtés du prince Albert, de la princesse Caroline et de son fils Andrea Casiraghi.
Sans surprise, c'est vêtue d'une des créations de sa marque unisexe Alter, accessoirisée d'une paire d'escarpins rouges vertigineux, que Pauline Ducruet a fait une arrivée remarquée. Visiblement ravie dans sa mini robe satinée, la fille de la princesse Stéphanie s'est volontiers prêtée à la séance de pose en groupe avec son compagnon et le reste de sa famille, avant de déguster le dîner, signé du chef étoilé Yannick Alléno.
La jeune Monégasque de 27 ans a également échangé quelques mots avec l'invitée d'honneur de ce gala : l'actrice américaine Sharon Stone, théâtrale en robe violette Dolce & Gabbana, récompensée d'un Lifetime Achievement Award par la Fondation Prince Albert II. Toujours en convalescence en Afrique du Sud, la princesse Charlene continue de briller par son absence. Malgré tout, elle était représentée jeudi soir par son frère Gareth Wittstock et son épouse Roisin.
S'ils se fréquentent depuis plusieurs années déjà, Pauline Ducruet n'a officialisé sa relation avec Maxime Giaccardi qu'au printemps dernier. La jeune styliste et son compagnon avaient alors pleinement affiché leur complicité et échangé quelques baisers lors d'un défilé de bienfaisance organisé au Grimaldi Forum. Depuis, en juillet dernier, le couple est apparu à la soirée d'été de l'association Fight Aids Monaco, avec la princesse Stéphanie et ses autres enfants, Louis Ducruet et sa demi-soeur Camille Gottlieb.