Depuis déjà quelques semaines, Mélanie et Bastien – que l'on a notamment pu voir pour la première fois dans la dixième saison de Secret Story – font énormément parler d'eux... mais surtout de leur relation. La veille de leur départ pour la deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, le couple se séparait dans des conditions plus que houleuses. La belle brune est revenue sur sa relation avec son ex.
"Mon après-Secret Story a été difficile, je suis sortie de trois mois d'enfermement intense où j'avais été assez malmenée. Avec Bastien, nous avons appris à nous découvrir dans le contexte de la vraie vie, avec tous les plaisirs et les problèmes du quotidien. Nous nous sommes installés ensemble, raconte-t-elle à nos confrères de TV Mag. Nous avons eu l'impression d'être embarqués dans quelque chose qui nous échappe. D'être obligés de rendre des comptes et de justifier nos moindres faits et gestes."
Celle qui se faisait insulter par Nikola Lozina sur Twitter évoque également les circonstances de sa rupture avec le jeune homme : "Bastien m'a mise à la porte de notre appartement. Cela faisait quelque temps que ça n'allait plus entre nous. (...) Entre nous, c'était les montagnes russes, on s'aimait comme chat et chien. C'était trop passionnel et, à la longue, c'était usant." Depuis la fin de l'émission à laquelle ils ont participé en duo, tout irait mieux entre eux : "Aujourd'hui, Bastien et moi, nous nous parlons et nous nous entendons très bien."
Ne sera-t-il pas jaloux de voir son ex à l'écran dans la prochaine saison Des princes et des princesses de l'amour sur W9 ? Il ne manque plus qu'à attendre la diffusion du programme cet été...