Aurait-on raté un épisode ? Le vendredi 17 juin 2022, Mélanie Thierry a partagé sur Instagram un extrait d'un shooting photo sur lequel elle prend la pose en robe fleurie, la Boubou dress de la marque Antivol Paris. Mais ce n'est pas cette végétation folle et colorée qui a attiré tous les regards, sur les réseaux sociaux. Outre ses larges lunettes de soleil, la comédienne de 40 ans est dotée d'un autre accessoire clinquant : un joli anneau doré, enfilé à l'annulaire gauche. Mais qu'est-ce que cela pourrait bien vouloir dire ?
On est toujours heureux ensemble. On rit et notre vie quotidienne est sans lourdeur
Après tout, une éventuelle union entre Mélanie Thierry et son compagnon Raphaël ne serait pas très étonnante. Les deux artistes ont déjà tout d'un couple marié. In love depuis 2002, les tourtereaux ont passé deux décennies à s'aimer et à se soutenir. Ils ont même eu deux enfants ensemble, deux garçons baptisés Aliocha et Roman, nés en 2008 puis en 2013. "J'ai vécu autant de temps avec lui qu'avec mes parents, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Madame Figaro. On a grandi ensemble, on s'est épaulés mutuellement, et on est toujours heureux ensemble. On rit et notre vie quotidienne est sans lourdeur. Ce à quoi je voulais à tout prix échapper quand j'étais enfant, je l'ai trouvé dans ma vie de couple, mais aussi en exerçant mon métier..."
La preuve que tout roule entre ces deux-là, c'est qu'ils sont apparus, plus complices que jamais, dans les tribunes du tournoi de Roland-Garros, dans le 16e arrondissement de Paris, le jeudi 26 juin 2022. Décidément, la flamme de leur amour ne s'étiole jamais. Il y a quelques mois, Mélanie Thierry tournait carrément dans le clip du titre Le train du soir, que Raphaël partage avec la chanteuse Pomme. La comédienne avait déjà collaboré, professionnellement parlant, avec son chéri. On l'avait découverte en 2005 dans les images qui accompagnaient Caravane. Il semblerait, donc, que rien ne les arrête...