Elle a accueilli en février dernier son premier enfant, un petit Raphaël, fruit de ses amours avec son Frenchie Jean-David Blanc : ivre de bonheur, la belle Melissa George n'aura pas tardé avant de dévoiler la bouille de son adorable bout de chou. La ravissante Australienne, vue notamment dans Grey's Anatomy mais aussi dans The Good Wife, a en effet ouvert les portes de son intimité au magazine Hello pour lequel elle prend la pose, radieuse, au côté des deux hommes de sa vie.
En plein conte de fées, Melissa George, qui a élu domicile à Paris, fief de son homme, se livre en parallèle sur son nouveau rôle, celui de maman : à 37 ans, la star a pris son temps avant de sauter le pas et ne le regrette absolument pas. "Je savais que cela finirait par m'arriver un jour mais il fallait que cela soit au bon moment et avec la bonne personne. Si j'avais été dans une mauvaise relation, cela aurait été différent, je suis contente d'avoir attendu," confie-t-elle à la publication anglaise.
Et c'est en 2012 que ce "moment" tant espéré se produit. Le chemin de la pétillante trentenaire croise en effet celui de Jean-David Blanc, fondateur, entre autres, du site Allociné, à l'occasion d'une soirée post-BAFTA Awards. Selon ses propres confidences, la connexion fut "électrique" et l'actrice, clairvoyante, a su "tout de suite que Jean-David ferait un excellent papa". Deux ans plus tard, le petit Raphaël pointe le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de ses parents mais aussi de sa grande soeur (Jean-David Blanc a une fille de 16 ans, née d'une précédente relation).
Plus d'un mois après la naissance qui fut pour le moins rocambolesque (Melissa George a refusé toute assistance médicamenteuse si bien que Raphaël a mis trois jours à venir au monde), l'actrice profite désormais d'un doux quotidien au côté de son bambin, dans le cadre idyllique de Paris. "Je sors tous les jours avec mon bébé et mon bulldog Glee. Nous nous promenons dans la ville. Je suis très relax et ça me surprend un peu", raconte la jeune maman.
Inséparable de son fiston, Melissa George n'a pas hésité à embarquer son bout de chou de l'autre côté de l'Atlantique. Actuellement en tournage à New York d'un épisode pilote du show Dangerous Liaisons, l'actrice s'est en effet octroyé une pause pouponnage, jeudi 20 mars, entre deux prises. Quant à la question d'un éventuel mariage, Melissa fait savoir que la chose n'est "pas vraiment" d'actualité. "Faire des enfants ensemble, c'est déjà merveilleux. J'ai été mariée par le passé [au réalisateur chilien Claudio Dabed, NDLR] et cela n'a pas fonctionné donc parfois, ça ne veut pas dire que vous allez passer une longue et heureuse vie ensemble", assure-t-elle.