Comment oublier la divine Melissa George, qui incarnait Lauren Reed dans Alias ? Vue dans Grey's Anatomy, l'actrice a enchaîné les seconds rôles depuis quelques années. Mais aujourd'hui, elle s'apprête à endosser le premier rôle de la série Hunted, sur Jimmy dès le 20 février. A l'occasion, elle se confie dans les pages de Télé 7 Jours.
Révélée au public américain en peste délectable dans la série Alias (2005-2005) face à Jennifer Garner, l'Australienne de 35 ans attendait depuis longtemps un premier rôle. Et c'est Frank Spotnitz, ex-producteur de X-Files, qui a réalisé son rêve.
Durant ce tournage, la belle est même tombée amoureuse. En effet, c'est là que, tout juste divorcée du réalisateur chilien Claudio Dabed, l'actrice de 35 ans a rencontré le Français Jean-David Blanc, fondateur du mastodonte du web Allociné. Elle confie : "Pendant les quatre premiers épisodes, je suis moche, et dans les quatre suivants, je suis métamorphosée par le bonheur !"
Jamais doublée à l'exception d'une scène, Melissa est une vraie aventurière. Cela lui a même valu quelques blessures : "Des bleus, des foulures. Notamment à la main droite et à la hanche gauche. Et, à mon tour, je n'ai pas épargné mes partenaires : un oeil au beurre noir, une lèvre fendue..." Déjà dans Alias, l'actrice jouait les casse-cou : "J'ai même gardé une trace sur mon tibia gauche, après un affrontement avec Jennifer Garner. Quand je le touche, je repense aussitôt à elle !"
Après un rôle de bisexuelle virée de Grey's Anatomy, la belle revient dans Hunter dans le rôle de Sam Hunter, une jeune femme qui dézingue à tout sur son passage. Melissa n'a pas dit son dernier mot !