Le grand sapin de Noël du Rockefeller Center Plaza à New York va attirer des milliers de touristes aux alentours de Noël, alors il faut l'inaugurer chaque année avec une fête au top pour le bichonner.
Abattu en Pennsylvanie, cet immense sapin de 22 mètres est éclairé de 30 000 lumières, et la tradition qui date de 1931 a été perpétuée hier mercredi 30 novembre par le maire de la ville Michael Bloomberg, qui a pour l'occasion organisé un concert magnifique en plein froid, au pied de l'arbre.
Les fabuleux Neil Diamond, Cee Lo Green, Javier Colon, et The Radio City Rockettes, ont mis l'ambiance après que la superbe installation a été mise en lumière. Les festivités sont ouvertes et le sapin restera éclairé jusqu'au 7 janvier 2012.
Durant cette soirée, le public a également eu le droit à des prestations pré-enregistrées de Justin Bieber, Usher, Busta Rhymes et Tony Bennett, ravissant les fans par centaines.
Réellement présents, le chanteur Michael Bublé (qui cartonne avec son album de Noël) Katharine McPhee et Megan Hilty, ont eux aussi contribué à cet événement particulier.
Dans l'émotion de l'approche des fêtes de fin d'année, en pleine préparation de cadeaux et repas, cette fête s'est imposée comme un joli coup d'envoi.
Que du bonheur !