En visite promotionnelle en Nouvelle-Zélande, le héros de la série Dexter, Michael C. Hall a eu une étonnante surprise : être accueilli par des cadavres enroulés sous cellophane (il s'agit de la technique utilisée par son personnage de justicier tueur en série pour donner la mort à ses victimes) et avoir la chance de poser à leurs côtés !
C'est avec humour que le comédien de 40 ans a pris la pose près de ces mannequins plutôt angoissants, il faut bien l'avouer. Alors que la saison 6 de la série a débuté aux États-Unis, l'acteur était de passage par la Nouvelle-Zélande pour en faire la promotion. C'est au cours d'une visite à la radio The Edge, qu'il a pu découvrir que l'intégralité du studio avait été transformé en la salle de crime de son serial-killer de personnage !
L'acteur, qui a vaincu son combat contre le cancer du système lymphatique en 2010, semblait très en forme après une année 2010 dès plus difficile. Oubliés la maladie, et son divorce d'avec sa partenaire Jennifer Carpenter en décembre 2010, Michal C. Hall a décidé de se tourner vers l'avenir et s'affichait déjà cet été aux côtés d'une nouvelle compagne.
Engagé dans les causes qui lui tiennent à coeur, et notamment le programme de recherche sur les lymphomes de l'université UCLA, l'acteur peut se réjouir du non arrêt de la série. En effet, après de longues et tumultueuses négociations salariales, Dexter ne rendra pas son tablier de tueur en série avant deux saisons supplémentaires ; les saisons sept et huit ayant été signées.
Une chose est sûre, l'acteur n'est pas près de réduire sa consommation de cellophane...