On se souvient de sa filiation avec Diana Ross et de sa profonde amitié pour Liz Taylor, mais on a souvent tendance à oublier les liens noués par Michael Jackson avec les Bee Gees. Le King of pop était particulièrement proche de Barry Gibb, l'aîné du trio, et il était même le parrain de l'un de ses fils.
Cette longue amitié s'est évidemment poursuivie en studio. En 2001, Michael Jackson et Barry Gibb enregistrent à Miami, dans le studio culte installé par les Bee Gees, l'hymne pacifiste All in your name. À l'occasion du deuxième anniversaire de la disparition de Michael, Barry Gibb a sorti la chanson sur son site officiel qu'il dédie à tous les fans de Michael à travers le monde et pour la première fois, aujourd'hui, il dévoile des images de l'enregistrement.
Dans cette vidéo que diffuse la chaîne E! Entertainement, on retrouve les deux artistes en studio, enregistrant côte à côte au micro les parties vocales d'All in your name. Qu'on se le dise, contrairement aux récents inédits souvent décevants qui peuplent l'album Michael sorti dernièrement, c'est bon d'entendre un titre abouti comme All In your name et encore plus agréable d'en découvrir les coulisses.
Pour obtenir la chanson, ceci dit, il vous faudra débourser 1$59 sur le site de Barry Gibb...