Michael Jordan père d'un fils caché ? La mère renonce mystérieusement
Publié le 18 mars 2013 à 17:30
Par Benoit Z.
Michael Jordan et Yvette Prieto lors de l'annuel Michael Jordan Celebrity Invitational Gala de Las Vegas le 31 mars 2012 Michael Jordan et Yvette Prieto lors de l'annuel Michael Jordan Celebrity Invitational Gala de Las Vegas le 31 mars 2012© Abaca
Oprah Winfrey et Michael Jordan au United Center de Chicago le 17 mai 2011
Taj Jordan, qui prétend être le fils du grand Michael Jordan
Michael Jordan lors de l'annuel Michael Jordan Celebrity Invitational Gala de Las Vegas le 31 mars 2012
Michael Jordan et Scottie Pippen au United Center de Chicago le 15 février 2011
La suite après la publicité

Réactualisation : A la surprise générale, Pamela Smith a retiré sa demande de test ADN et toute demande de reconnaissance de paternité qu'elle souhaitait obtenir de Michael Jordan via la justice concernant son fils Grant Pierce Jay Jordan Reynolds, révèle TMZ. Elle affirmait que son fils était celui de l'ancienne star des Bulls, ce que démentait MJ. Aucune information n'a été fournie pour expliquer ce revirement de situation, mais Pamela Smith pourra à nouveau poursuivre Michael Jordan selon les lois en vigueur.

Le 17 mars 2013, nous écrivions : A quelques semaines d'un mariage qui le verra épouser sa belle Yvette Prieto le 27 avril prochain, Michael Jordan doit encore se débattre avec une histoire de paternité et pourrait rapidement passer au stade des tests ADN...

Pamela Smith prétend en effet que le meilleur joueur de l'histoire de la NBA est le père de son fils baptisé en toute simplicité Grant Pierce Jay Jordan Reynolds aka Taj aujourd'hui âgé de 16 ans, fruit d'une relation sexuelle en 1995 que MJ n'a jamais niée. Dans un premier temps, Pamela Smith avait monté un dossier pour demander au légendaire numéro 23 de reconnaître son prétendu fiston, pour qu'il puisse porter le nom de celui-ci. TMZ avait dévoilé dans un premier temps le fait que Pamela Smith et MJ entretenaient de bonnes relations, et que son fils et son prétendu père s'étaient rencontrés à plusieurs reprises, MJ donnant même de l'argent et des cadeaux à la famille. Le premier dossier n'avait donc pour but que de permettre à Taj de porter le nom de Jordan et voir ce dernier être plus présent dans la vie de son fils, tout jurant que son but n'était pas d'embarrasser Michael Jordan.

TMZ révèle aujourd'hui que Pamela Smith est allée un peu plus loin après le refus de Michael Jordan de reconnaître sa paternité. Elle a ainsi rempli de nouveaux papiers où elle demande expressément à la justice d'obliger l'ancien basketteur à pratiquer un test ADN pour prouver sa filiation avec le jeune Grant Pierce Jay Jordan Reynolds qui lui prétend via des vidéos diffusées sur le web qu'il est bien le fils de l'icône du basket. Dans ces nouveaux documents, elle explique ainsi être certaine de la paternité de MJ, puisque leur relation sexuelle a eu lieu neuf mois avant la naissance de son fils en juin 1996, qu'il n'a jamais nié la relation, et qu'elle est persuadée que les tests génétiques prouveront ses dires.

De son côté, Michael Jordan a lui aussi constitué un dossier, demandant l'abandon des poursuites, expliquant qu'un test de paternité avait déjà été fait par le passé et qu'il avait prouvé qu'il n'était pas le père de l'adolescent. "Les documents montrent que la paternité de l'enfant a été établie dans une affaire précédente dans ce même tribunal il y a plusieurs années et que Michael Jordan n'est pas le père", a expliqué l'avocat de la star dans une déclaration publique, regrettant que les stars soient la cible de ce genre de plainte.

L'affaire est désormais dans les mains d'un juge... Un beau cadeau de mariage en perspective ?

À propos de
Mots clés
Basket Clash Enfant de star Famille Justice People USA Sport Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Natalie Portman avec sa fille Amalia, Nicole Kidman en famille... pour soutenir Simone Biles et les Américaines à Bercy
Natalie Portman avec sa fille Amalia, Nicole Kidman en famille... pour soutenir Simone Biles et les Américaines à Bercy
31 juillet 2024
Tony Parker : C'est du sérieux avec Agathe, elle dévoile des photos concernant Liam, le fils du basketteur
Tony Parker : C'est du sérieux avec Agathe, elle dévoile des photos concernant Liam, le fils du basketteur
8 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news