Décidément, Michael Jordan semble avoir le plus grand mal à profiter de son statut de jeune marié... Après avoir fait face aux allégations d'une mère de famille prétendant que son fils était celui de MJ, voilà que l'ancienne gloire est accusée d'avoir tenté de coucher avec une ex-présentatrice de MTV, vierge au moment des faits...
Lisa Kennedy Montgomery, plus connu des afficionados sous le nom de Kennedy lorsqu'elle était une star de la chaîne MTV, vient de sortir un ouvrage, les Chroniques de Kennedy en VF (The Kennedy Chronicles, en VO) dans lequel elle raconte quelques-unes des anecdotes les plus croustillantes de sa carrière. Elle revient ainsi sur un dîner qui s'est tenu en 1995 au Bowery Bar de New York avec la légende des Bulls de Chicago et Russell Simmons, l'un des fondateurs du label Def Jam.
Michael Jordan aurait au cours du dîner sorti des dés et proposé une petite partie à la jeune animatrice de MTV. La star avait ainsi décidé qu'il était "temps de jouer pour quelque chose". Et ce quelque chose, MJ l'annonce tout de go à Kennedy : "Si je gagne, tu rentres avec moi dans ma chambre d'hôtel ce soir."
Une proposition qui effraie plus qu'elle ne séduit l'animatrice. Et pour cause. Dans son livre, Kennedy explique qu'elle est vierge à ce moment et imagine le pénis géant de Michael Jordan "l'éviscérer de l'intérieur"... Elle aurait donc proposé en échange de jouer pour des places pour le match des Knicks. Une contre-proposition qui aurait subitement rappelé au numéro 23 des Bulls de Chicago qu'il était marié, et qu'il accepterait des tickets pour les Nets du New Jersey à la place.
"C'est sûr, il aurait fait des filets de mon vagin comme un bar s'il avait gagnait aux dés sur le sol de la salle des hommes. Mais dès que j'ai voulu des tickets de basketball, il est redevenu fidèle ? Peu importe", écrit-elle ainsi dans sa biographie.
Oui, peu importe, car au final, c'est Kennedy qui a gagné la partie de dés. Quant au ticket, on est sans nouvelles à ce jour. Tout comme Michael Jordan.