Depuis sa retraite des bassins suite à sa nouvelle moisson de médailles lors des derniers Jeux olympiques de Londres, Michael Phelps semblait filer le parfait amour avec une sculpturale blonde répondant au nom de Megan Rossee, mannequin avide de gloire et serveuse à ses heures perdues...
Mais depuis ce week-end, le couple n'est plus. L'homme aux 22 médailles olympiques dont 18 en or a en effet mis un terme à sa relation avec la magnifique blonde. TMZ révèle que le nageur de 27 ans se serait rendu compte que cette relation n'allait nulle part, et qu'il était donc préférable d'y mettre fin afin d'explorer d'autres options.
Megan Rosee, qui postait sur son compte Twitter il y a quelques jours encore une photo d'elle et du natif de Baltimore lors d'une visite au National Aquarium de la ville, avait officialisé leur relation avec fracas au lendemain de la dernière victoire de Michael Phelps. S'en était suivies de nombreuses photos du couple, en soirée ou ailleurs, pour le plus grand déplaisir de l'entourage du champion.
Pour celui-ci, la jeune femme de 25 ans ne cherchait qu'à s'attirer gloire et notoriété par le biais du champion américain. La belle, adepte des soirées mondaines, virées entre filles bien arrosées, voyages en jet privé, avait ainsi un mode de vie bien différent du très famille Michael.
Un Michael Phelps de nouveau célibataire donc, mais à qui la rupture ne semble faire que peu d'effet. Le jeune homme était en effet surpris un jour après en train de jouer au très classique beer pong, jeu made in USA où il est question comme son nom l'indique de bière et de ping pong. Et c'est son amie Stacy Keibler, l'ancienne diva du catch qui a mis au tapis le coeur de George Clooney, qui a dévoilé le tout, en postant une photo du duo sur son compte Twitter.
Une belle blonde régulièrement désignée parmi les plus belles femmes au monde pour en remplacer une autre... Les options de Michael Phelps apparaissent tout à coup bien plus claires. N'en déplaise à Mister George.