Plus mignon que ce genre de photo, c'est compliqué : Michael Sheen et sa femme Anna Lundberg se sont emparés de leurs comptes respectifs sur les réseaux sociaux pour annoncer la naissance de leur deuxième enfant ce 19 mai, deux ans et demi après leur petite Lyra, qui les avait rejoint en septembre 2019.
Aucune autre info n'est donnée sur le prénom ou même le sexe de ce bébé, dont on ne voit que la main et une partie du body (même si les rayures roses pourraient suggérer que c'est une fille). Mais le message qui accompagne le cliché est vraiment très mignon : "Et tout d'un coup... Il y a un autre petit singe qui saute sur notre lit !" ont-ils écrit, accompagné de leurs deux drapeaux (gallois et suédois), ainsi que de la date de naissance de la petite merveille.
Une bonne nouvelle pour la petite famille, qui compte également une grande soeur déjà adulte : née en 1999, la jeune Lily est le fruit de l'union passée entre l'acteur et son ex-compagne, l'actrice britannique Kate Beckinsale, avec qui il avait joué dans le film Underworld en 2003 et dans lequel ils avaient tous les deux un rôle important.
Une jeune femme qui a suivi la voie de ses parents et de sa belle-mère : depuis plusieurs mois désormais, Lily Mo Sheen est elle aussi devenue actrice. Si elle avait joué avec sa mère, en 2006, dans la suite d'Underworld, elle a surtout tenu un des rôles principaux du film Un talent en or massif, dans lequel jouait également Nicolas Cage.
Son célèbre papa, lorsqu'il aura fini de pouponner sera quant à lui attendu sur le tournage de la deuxième saison de la série Good Omens, qui raconte l'histoire d'un ange et d'un démon qui s'allient pour éviter l'arrivée de l'Apocalypse. Diffusée sur Amazon Prime en France, elle met également en scène David Tennant (Harry Potter, Doctor Who...) et la multi-oscarisée Frances Mc Dormand.