Alors que Lucy Lawless de Battlestar Galactica se dévoile pour le plaisir de ses fans, une autre star de la série va intégrer le casting de... V ! V n'est autre que le remake tant attendu de la série des années 90 dont nous vous avons dévoilé une bande-annonce extraordinaire.
Celui qui tenait à défendre l'humanité contre les ennemis du bien va désormais devenir le chef de la résistance extraterrestre et fondateur de la cinquième colonne, une organisation extraterrestre militante vouée à défendre la Terre contre l'invasion des reptiles de l'espace. Un grand projet pour un bien bel homme !
Il incarnera donc le mythique John May au côté d'un casting composé de Elizabeth Mitchell (Lost), Scott Wolf (La vie à Cinq) ou encore Joel Gretsch. Pour le moment, notre Samuel Anders préféré n'apparaîtra que dans un seul et unique épisode - diffusé le 13 avril prochain sur ABC - mais qui sait... il deviendra peut-être l'un des rôles phares de la série !
Rappelons que c'est TF1 qui est sensée avoir acheté la série V, le remake de la série culte éponyme des années 80, dont après un début énorme avec 14,30 millions de curieux, l'audience s'est peu à peu effritée pour se stabiliser au dessus des 9 millions de téléspectateurs. Un score plus que correct pour ABC, la série faisant face à NCIS et Biggest Loser.
A noter que seuls 4 épisodes ont été diffusés, la série fera son retour le 30 mars prochain à la suite de la dernière saison de Lost.
Chloé Breen