Énervé par une censure de YouTube de sa dernière vidéo, Ce soir, sans mon sexe, Michaël Youn peut malgré tout se détendre au soleil, à Agadir, avec son amoureuse, Isabelle Funaro.
C'est en effet au Maroc que le couple a décidé de finir l'année et démarrer la nouvelle. Si son séjour a été entaché d'une déception lorsqu'il a découvert que le dernier clip de son personnage Fatal Bazooka avait été interdit au moins de 18 ans sur YouTube, l'humoriste semble pouvoir compter sur les conditions climatiques délicieuses d'Agadir pour retrouver le sourire. Mais aussi sur le soutien de sa compagne !
La seule résolution du comédien de 41 ans : "Arrêter d'être con !" C'est en effet ce qu'il a laissé entendre sur Twitter, ce dimanche 4 janvier. Non sans humour, il a ajouté : "Isabelle/Tu tiendras jamais !" Un tweet accompagné d'un selfie en folie du couple lors du réveillon du 31 ! Ces deux-là semblent s'être vraiment bien trouvés.
Contrarié par la censure, l'interprète du personnage d'Alphonse Brown n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur la Toile. Mais heureusement, sa colère ne l'empêche pas de profiter pleinement du beau temps marocain avant de retrouver la grisaille et le froid parisiens. Ainsi, ce dimanche 4 janvier, le papa de la petite Seven âgée de 3 ans, fruit de ses amours avec la superbe Isabelle – également maman de Sean, 13 ans, dont le papa est Pascal Obispo – a posté une photo de lui en maillot de bain prêt à se lancer dans une sieste auprès de la piscine. Toujours un peu revanchard, il a également posté une photo de lui faisant semblant d'uriner dans une piscine avec la légende suivante : "Pendant que YouTube crache dans la soupe, Fatal, lui, pisse dans la piscine !"