Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Michaël Youn démarre l'année 2015 par un coup de gueule. Exaspéré que le clip de son nouveau titre, Ce soir, sans mon sexe, soit censuré par YouTube, celui qui se cache derrière le personnage de Fatal Bazooka n'a pas hésité à dire ce qu'il pense sur Twitter.
Depuis vendredi 2 janvier, YouTube semble avoir pris la résolution de censurer la vidéo de Ce soir, sans mon sexe de Michaël Youn. Ainsi, le site de partage de vidéo de Google n'autorise désormais que les internautes majeurs à regarder ce clip, considérant ainsi cette vidéo inappropriée pour certains utilisateurs.
"Ce soir sans mon sexe" interdit au - de 18ans sur Youtube!! Ridicule qd on voit toute la violence/racisme/porn qu'on y trouve librement!!
"JeLo qui twerk son booty en gros plan pendant 4 minutes, c'est clean... et un mec en costume de sexe, c'est interdit aux moins de 18 ans ?", écrit Michaël Youn. "J'aurais dû mettre une nana à poil qui bouge son boule en gros plan pour que ça passe", peut-on lire sur le Twitter du compagnon d'Isabelle Funaro. L'ancien trublion du Morning Live ne comprend pas – à juste titre – pourquoi sa vidéo se voit censurée alors que des vidéos nettement plus sexy sont accessibles à tous.
Dans le clip de Ce soir, sans mon sexe, mise en ligne mi-décembre lors des NRJ Music Awards et déjà visionnée plus de 2,7 millions de fois, le faux rappeur incarné par Michaël Youn se dispute avec son sexe, rebaptisé Greg. Un clip de 8 minutes sur l'air de The Bomb! (These Sounds Fall into My Mind) des Bucketheads. On y voit ainsi Fatal sortir sans son sexe avant que ce dernier ne finisse par le rejoindre. Michaël Youn est ainsi déguisé en pénis pour assurer le rôle de Greg. Le déguisement a visiblement plus choqué YouTube que le ravissant postérieur indécent de la bombeJennifer Lopez dans le clip Booty, ou encore les poses lascives prises par Nicki Minaj dans Anaconda. Ce qui a eu le don d'agacer sévèrement l'interprète de Parle à ma main et Fous ta cagoule qui a dénoncé l'attitude selon lui puritaine et hypocrite de YouTube, qu'il a comparé à "la Corée du Nord".