Pour une surprise, c'est bien heureuse surprise ! Jeudi 4 juillet 2019, Michaël Youn s'est saisi de sa page Instagram et de son compte Twitter pour annoncer une nouvelle de la plus haute importance à ses milliers de fans. Le comédien et humoriste de 45 ans est devenu papa pour la deuxième fois.
"4 juillet 2019... Une étoile s'est posée. Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la soeur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love", a-t-il publié. Ce message est accompagné d'une première photo du bébé. Le nouveau-né apparaît coiffé d'un bonnet, agrippant le doigt de son papa. Un joli moment de complicité immortalisé en noir et blanc.
Depuis l'annonce de cette grande nouvelle, Michaël Youn a reçu de nombreux messages de félicitations.
Ce bébé est le deuxième enfant pour Michaël Youn et Isabelle Funaro. Car contrairement à ce que disaient les rumeurs, le comédien et l'actrice de 37 ans ne sont pas séparés, ils ont même renforcé leur couple avec l'arrivée de Stellar. Le couple a également une petite fille prénommée Seven qui a fêté ses 8 ans le 7 juin dernier. En juin 2018, Michaël Youn s'était montré particulièrement touchant pour l'anniversaire de sa fille. "Seven, 7 ans, aujourd'hui le 7 juin. Bon anniversaire à la plus délicieuse, audacieuse et malicieuse des petites filles. Tu as changé ma façon de regarder le monde. Tu as donné du sens à mon existence. Tu as mis du soleil dans tous mes ciels gris. Je suis tellement fier d'être ton père. Tu me complètes. Mieux, tu me remplis. Je t'aime. Amour de ma vie", avait-il écrit à l'époque.
Lorsque le comédien, récemment vu dans la comédie Christ(off), sortie en juillet 2018, évoque le "frère" de Stellar, il parle ici de Sean Obispo, le fils d'Isabelle Funaro né en 2000, de son mariage avec Pascal Obispo.